Epilation définitive

L’épilation définitive à la lumière pulsée est un progrès. Après un nombre de séances appropriées variable selon les individus, elle permet de détruire jusqu’à  90% de la pilosité. Il peut rester quelques poils clairs ou du duvet qu’on ne pourra pas traiter. Des séances de retouche pourront être nécessaire dans le temps puisque le système pileux est lié au système hormonal qui travaille tout au long de notre vie.

La durée du traitement est variable, en moyenne entre 9 et 14 mois.  Les forfaits sont valables 14 mois  à partir de la 1ère séance.  L’intervalle entre les séances sera de 6 à 8 semaines. Il sera important de respecter cet intervalle pour l’efficacité du traitement .

Dans les jours qui suivent le soin, 15 % de vos poils sont éliminés définitivement entre les séances ne plus épiler les poils à la pince, cire, crème, épilateur, ni tondre ou couper. Seul le rasoir est autorisé à partir du moment ou les poils traités sont tombés.

Tout manquement au protocole déterminé par l’esthéticienne aura une influence sur l’efficacité du traitement

les contre-indications :

Grossesse, allaitement, pacemacker, epileptique aux flashs lumineux, médicaments photo-sensibilisants, diabète insulinodépendant (type 1), cancer actif, pathologie infectieuse chronique (VIH, hépatites, tuberculose)

Institut-ivoire-ep

Précautions pré et post séance :

  • Ne rien mettre sur la peau le jour de la séance : ni déodorant, ni lait, ni crème.
  • Ne pas prendre de douche chaude avant et après la séance. Pas de gel douche à base d’agrumes, ni d’huiles essentielles.
  • Pas d’huiles essentielles par voie orale ou cutanée 1 semaine avant
  • Pas de soleil ou UV 1 mois avant la séance et 5jours après (uniquement sur la zone à traiter)
  • Pas d’auto-bronzant ou gélules solaires 1 semaine avant
  • Pas de source de chaleur 48 h après ( sauna , hammam, spa , bain )
  • Se raser la veille de la séance

Tarifs :  sur devis, en fonction de la zone.

Bilan pilaire et flash test offert sur rdv.  

Je prends rendez vous maintenant...